Récemment réuni pour préparer la saison à venir, le Comité-directeur du CF Mounana a décidé qu’il ne sera pas organisé de tests de détection pour l’entrée au centre de formation cette année.

Suite aux multiples sollicitations et demandes dont le club fait l’objet, le CF Mounana informe l’ensemble de la communauté sportive qu’il n’organisera pas des tests de détection, pour l’entrée au centre de formation, cette année. C’est l’une des décisions issues du dernier comité-directeur.

Cette décision s’explique par la volonté du club de voir les actuels pensionnaires du centre évoluer et progresser ensemble, renforcer les automatismes et la cohésion des jeunes et, enfin, restructurer la formation quant aux critères de recrutement et aux orientations futures.

Conscient de la déception que cette décision pourrait causer aux jeunes footballeurs, dont l’ambition était d’intégrer nos petites catégories, le CFM présente ses excuses à ses fans et les rassure que les mesures et réformes envisagées, qui ont conduit à cette décision, vont dans le sens du développement de la qualité de notre formation.

Commentaires

1
Fofana Mohamed 0 h 22 min 23 novembre 2017

Bonsoir ohh pourquoi cette décision moi qui a quitté mon pays la
Côte d’Ivoire pour venir évoluer dans votre centre et voilà qu’il n’aura pas de test cette année comment vais je faire .maintenant. je rêve de cet jour ou je vais porter le maillot de cet centre cf mounana