Officiellement intronisé à la reprise des entrainements, Constant Tamboucha, entouré de Juste Luccin Nzamba et d’Eric Martial Andoulo, a livré ses premières impressions quant au défi mounanais. Le nouvel entraîneur principal du CFM piaffe d’impatience à la veille du début de saison.

Comment êtes-vous devenu le nouvel entraîneur du CF Mounana ?
Je vais vous avouer que cela a été une surprise pour moi d’apprendre que j’étais le nouvel entraineur du CF Mounana. C’est certainement une décision du Président-fondateur qui a bien voulu me promouvoir. Je tiens particulièrement à le remercier pour cette marque de confiance.

Après le titre remporter la saison dernière, remplacer Kévin Ibinga ne sera pas chose aisée…
Je ne viens pas pour remplacer Kévin. Nous formons un collège d’entraineur, puisqu’il demeure dans le staff technique. Nous allons donc travailler ensemble afin de toujours propulser le club vers l’avant.

Aujourd’hui, quel est votre projet de jeu pour le club ?
Pour l’instant, nous n’avons pas encore terminé notre recrutement. Nous attendons que les nouveaux joueurs arrivent avant de pouvoir définir une philosophie de jeu.

Quels sont les objectifs fixés par la direction du club ?
Bon, pour l’instant, nous n’avons pas encore eu le temps de bien nous asseoir pour discuter des objectifs de cette année.

Mais, qu’à cela ne tienne, nous savons déjà que nous avons un défi à relever par rapport au championnat ; vu que nous sommes les champions en titre. Et, nous avons aussi la Coupe d’Afrique dans laquelle nous chercherons à aller le plus loin possible.

Commentaires

0