Le CF Mounana a pris le meilleur sur le Stade Migovéen (1-0), ce dimanche 26 janvier au stade Monedan, à l’occasion du match de clôture de la première journée dans la poule A du Gabon Oil National Foot 1 saison 2019-2020.
C’est au stade Monedan que le CF Mounana a dominé le Stade Migovéen (1-0). Grâce au but de Brian Djissikadie (55e), les Mounanais ont réussi leur entame en enregistrant une première victoire, qui va certainement faire oublier la défaite subie sur le score de (2-0) face à Missile FC lors de la première journée de l’édition passée. Un succès qui permet au CF Mounana de rejoindre le promu Bouenguidi Sport (tombeur d’AS Dikaki la veille) en tête du classement de la poule A avec 3 points.
Coïncidence ou hasard de calendrier pour Akanda FC et AO CMS ! En faisant (0-0), les deux formations ne sont pas parvenus à se départager dans l’autre match du jour de cette poule A au stade de l’INJS. Un sort que les Akandais et les Mbéristes ont connu lors de leur opposition qui intervenait déjà à la première journée la saison dernière.
Commentaires
0