Sous la présidence d’Hervé Patrick OPIANGAH, le comité directeur du CF Mounana s’est réuni récemment pour faire le point sur les mouvements au sein de l’effectif professionnel, préparer la prochaine saison et procéder à un réajustement au sein du staff technique.

Profitant de la reprise des entrainements de l’effectif professionnel, le Président-fondateur du Centre de Formation de football de Mounana a réuni ses collaborateurs pour une session de travail qui permet de lancer la saison à venir. Ainsi, la Direction du CFM a procédé à un réajustement du Staff de l’équipe première et de la Direction technique du Centre de formation.

La première conséquence de ce réajustement est que Constant TAMBOUCHA (jusque-là Directeur du Centre et entraineur des Juniors) est promu entraineur principal de l’équipe première. Il prend la place de Kévin MUTASU IBINGA qui l’assistera dans ses nouvelles fonctions.

Pour remplacer M. Tamboucha à la tête du Centre de formation, c’est M. Pamphile ADJOVI qui va été nommé Directeur technique du Centre. Ainsi, le nouvel organigramme se définit comme tel :

Equipe première

Entraineur principal : Constant TAMBOUCHA

Entraineur adjoint : Kévin IBINGA

Entraineur des gardiens 1 : Jacques DECKOUSSOUD

Entraineur des gardiens 2 : Michel SOUAMAS

Centre de Formation

Directeur technique : Pamphile ADJOVI

Commentaires

0