Le jeune milieu défensif du CFM, international espoirs, nous a accordés une interview dans le cadre de la préparation du club.

Rodolphe, comment se déroule la préparation d’avant-saison ?
En tout cas, pour le moment, la préparation se déroule bien. Il n’y a pas de problème et tout le monde se porte bien ; à part ceux qui sont revenus avec de petits bobos.

Ce n’est pas trop dur au niveau physique ?
Si, au niveau physique c’est dur. Mais cela peut se comprendre car c’est la reprise.
Cependant, ça ira. Nous encaissons la préparation et nous commençons à tous entrer dans le bain.

Comment est Constant Tamboucha , le nouvel entraineur ?
Déjà, je tiens à le féliciter pour sa promotion ! Maintenant, pour ce qui est de ses séances d’entrainement, c’est vrai que les méthodes ont relativement changé.

Pourra-t-il maintenir le niveau que vous aviez la saison dernière ?
Pour le moment, on ne peut se prononcer définitivement sur cet aspect. Nous sommes seulement à la période de préparation. C’est vrai qu’il y a les matches amicaux qui nous permettent déjà de constater que nous avons un bon groupe qui peut nous permettre d’avoir de grandes ambitions cette année.

A titre personnel, quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?
Mon premier objectif est d’abord de jouer le plus grand nombre de match possible en championnat et d’être aligné en coupe d’Afrique. Ensuite, cela me permettra peut-être de continuer à être convoqué avec les Espoirs et, enfin, j’espère que tout ce contexte m’offrira la visibilité nécessaire pour que des clubs étrangers fassent appel à mes services.

Commentaires

0