Ça y est, Mounana tient sa deuxième recrue. Pas de star étrangère pour l’instant, mais un très joli coup quand même. Emmanuel Ndong Mba est donc officiellement un nouveau joueur du CFM. Vu son potentiel, déjà exprimé, on peut se montrer optimiste du côté des supporters.  

Victime d’une grave blessure au fémur il y a deux ans, lors de la rencontre comptant pour la 13e journée du National Foot 1, qui opposait son équipe du CF Mounana au FC 105 (1-2), Emmanuel Ndong Mba a vécu une terrible épreuve sportive et personnelle.

Les observateurs du football gabonais et ses nombreux fans avaient craint le pire. Heureusement, il avait été opéré avec succès, le 9 juin 2015 à l’hôpital militaire de Libreville. Resté plus d’un an loin des terrains avant d’effectuer un retour progressif, sa signature permet au secteur offensif du CFM de changer de visage.

Né le 4 mai 1992, le défenseur international gabonais s’est engagé pour 2 ans après avoir passé et satisfait la visite à la médicale.

Par ailleurs, la date du 02 décembre ayant été arrêté pour le début du championnat, le CFM compte accélérer les mouvements dans le sens des arrivées dans les prochains jours.

Le tableau récapitulatif de mouvements :

Départs Arrivée
Junior MENSAH ELLESSAH
Attaquant, résiliation de contrat
Thierry NKORI
Milieu de terrain, retour de prêt Akanda FC
Pierre DAILA
Défenseur, fin de contrat
Christ OBAMA
Défenseur
Brice NKORI
Milieu de terrain, retour de prêt Akanda FC
Henri Joel CHICO SASSOU
Défenseur, en prêt
Robert NSIMBA
Milieu relayeur, fin de contrat
Jerry Vannel NZAMBA MOUSSAVOU
Attaquant, Missile FC
Marien IKONDA
Milieu, résiliation de contrat
Nick ZAMBLE
Milieu, fin de contrat
Emmanuel Ndong Mba
Défenseur latéral
Cédric ONDO BIYOGHE
Attaquant, fin de contrat
Junior Mensah Ellessah
Attaquant, résiliation de contrat

 

Commentaires

0