Au sortir de la victoire (1-0) face l’AS Pélican, en finale du Tournoi de pré-saison organisé par l’association les Réseaux du cœur, le Secrétaire général du CFM a confirmé la signature de Nabi Koné. Un renfort important même si le défenseur ivoirien n’est pas encore connu du public sportif gabonais.  

Après le retour des frères Nkori et les arrivées de Jerry Nzamba et Emmanuel Ndong Mba, le CF Mounana officialise une nouvelle recrue. Il s’agit de Nabi Ibrahim Koné. Le défenseur ivoirien de 27 ans arrive du club soudanais d’Al Hilal Obeid.

Bien sûr, le timing de cette annonce n’est pas anodin. Alors que ce transfert est pressenti depuis le quelques temps, le CFM officialise l’opération a quelques jours de la reprise du National Foot 1. Une manière de rassurer les supporters, même si les fans attendent des mouvements d’une autre dimension.

Au tour des attaquants ?

Si l’arrivée de Koné fera du bien au CFM, son profil de défenseur puissant et athlétique étant rare dans l’effectif, les mounanais attendent aussi du renfort en attaque. C’est pourquoi le champion du Gabon s’active toujours sur le marché en espérant boucler les recrutements dans les prochains jours.

Commentaires

1
Fofana Mohamed 17 h 03 min 28 novembre 2017

Wahouûuu bienvenue mon frère naby chapeau à cfm pour ce recrute bravo au president