A l’issue de la victoire contre Vital’O FC du Burundi (2-0), Cédric Ondo Biyoghé s’est confié à cfmounana.net. Il est revenu sur l’état de forme de l’équipe et a livré son sentiment sur la tâche qui les attend, ses coéquipiers et lui, au match retour.

Cédric, malgré le match remporté 2-0, on a vu des joueurs fatigués. Etait-ce une impression ou véritablement le cas ?

Oui, c’était le cas. Vu que l’on a observé une trêve, qui a duré deux mois, à cause de la CAN 2017. La reprise est toujours difficile. Mais, avec le travail que nous fournissons actuellement à l’entrainement, j’espère que nous allons rapidement retrouver nos forces dans la compétition.

Pour le public sportif gabonais, Vital’O FC était un parfait inconnu. Maintenant que vous les avez affrontés, que peux-tu dire de cette équipe ?

Vital’O FC est une tres belle équipe. Comme on a pu le voir, ils sont collectivement au point. Nous nous attendons à rencontrer de grosses difficultés au match retour au Burundi. Pour passer cet écueil, il nous faudra donc être des hommes et avoir une grosse mentalité.

Une fois de plus tu as été buteur. Tu es définitivement l’homme de ce début de saison pour le CFM. Donc, à quel genre de match doit-on s’attendre, d’abord, de ta part et, ensuite, de la part de toute l’équipe ?

Ce sera un match très engagé. Et, pour ma part, je ferai ce que je sais faire : c’est-à-dire marquer des buts si des opportunités se présentent. On y va, tous ensemble, faire un résultat positif pour accéder au tour suivant.

Commentaires

0